mardi 14 avril 2020

LES NOUVEAUTÉS BEAUTÉ DE MAKEUP REVOLUTION

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Les nouveautés beauté provenant de la marque Makeup Revolution.


Bien sûr, j'ai effectué cette commande avant le confinement mais je tiens à vous préciser que le site Makeup Revolution livre encore en France mais les délais de livraison seront un peu plus longs.

Je me suis acheté quelques nouveautés maquillage, il est vrai que ce ne sont pas les dernières nouveautés car la marque sort de nouvelles choses toutes les semaines j'ai l'impression.

Et comme d'habitude, vous pourrez cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits dont je vais vous parler ici directement sur le site internet.


 
Et voici sur cette photo un aperçu des quatre produits que je vais vous présenter plus en détails tout au long de cet article :

La Palette Makeup Obsession Kisses Shadow Palette :


Dans un premier temps, j'ai totalement craqué sur la palette Makeup Obsession Kisses Shadow. Cette petite palette m'a coûté 10,99 euros.

C'est une palette qui contient 16 fards à paupières, dont 11 fards qui sont totalement mats et 5 autres fards qui sont plus irisés.

Je me suis acheté cette palette car j'aime bien son harmonie dans les tons de roses et de rouges. Et je dois avouer que je ne possède pas beaucoup de palette dans ce genre de tons dans ma collection maquillage.

Avant, je n'osais pas trop me maquiller avec ce genre de couleur car j'avais peur que ça ne m'aille pas mais depuis que j'ai découvert la youtubeuse Marion Caméléon j'ai l'impression qu'elle m'a permit de retrouver ma créativité dans mes makeup.

Du coup, voici la palette vue de plus près une fois ouverte, comme cela vous pourrez voir les teintes de manière précise. 

Depuis que je me maquille dans ces tons, je trouve que ça fait ressortir mes yeux bleus. De plus, les fards se travaillent hyper facilement avec l'aide de pinceaux. Je fais des petits mouvements circulaires avec un pinceau estompeur, je mélange parfois les teintes ensemble et le tour est joué.

Je tiens aussi à préciser que cette palette est totalement Cruelty Free mais aussi Végan. Cette palette m'a totalement convaincue de par sa pigmentation incroyable car parfois lorsque je me démaquille les teintes sont encore présentes sur mes paupières.

Bref, je ne peux que vous recommander cette palette si elle vous fait de l’œil car de part sa qualité et son petit prix j'ai absolument rien à lui reprocher, je la trouve géniale.
 Et voici sur le dos de ma main quelques swatchs de la palette Makeup Obsession Kisses Shadow.

 Le Fond De Teint Conceal & Hydrate A L'Acide Hyaluronique :



Je dois avouer que lorsque j'ai passer ma commande sur le site de Makeup Revolution, j'étais un peu à court de fonds de teint et du coup j'ai eu l'envie de tester leur tout nouveau fond de teint. Il fait partie de la gamme Conceal & Hydrate Foundation qui m'a coûté 9,99 euros pour une contenance de 23 ml.

Ce fond de teint contient de l'acide hyaluronique qui promet d'apporter une meilleure hydratation et un grain de peau beaucoup plus lisse. Moi j'ai choisi ce fond de teint en teinte F1.

Comparé à son autre fond de teint de la gamme Conceal & Define celui-ci possède un flacon pompe tandis que l'autre avait un embout mousse. Ce fond de teint est assez couvrant. 

Il à une couvrance modulable, je dirais de moyenne à forte. Moi, je l'applique avec mon éponge Beauty Blender, j'en applique l'équivalent de deux pompes et le rendu est totalement homogène avec un effet seconde peau.

Après l'avoir testé à plusieurs reprises, je dois dire que ce fond de teint m'a totalement convaincue et je ne pourrais pas vous dire si je préfère celui-ci ou le fond de teint Conceal & Define. J'aime les deux et je trouve que les fonds de teint de la marque Makeup Revolution sont de réelles pépites.

Car ils sont à petits prix, moins de 10 euros, je trouve que c'est l'un des meilleurs fonds de teints que j'ai pu tester et selon moi, il n'a rien a envier aux fonds de teints beaucoup plus chers et je ne peux que vous le recommander car en plus de tous ces bons points ce fond de teint liquide est Végan et Cruelty Free. 
 Et voici un petit aperçu de la texture du fond de teint Conceal & Hydrate Foundation en teinte F1 sur le dos de ma main.

Le Blush Stick Makeup Obsession Cheek And Lip Duo :



Dans les nouveautés de la marque Makeup Revolution il y a les blushs de la gamme Makeup Obsession. Ce sont les Cheek And Lip Duo et moi j'ai opté pour la teinte qui se nomme "Just My Type" tout en sachant qu'il m'a coûté 6,99 euros sur le site.

Il s'agit d'un blush crème en stick qui se coulisse, c'est un produit 2 en 1 puisqu'il peut être aussi bien utilisé sur les pommettes en tant que blush mais également sur les lèvres en guise de rouge à lèvres. Moi, je l'utilise uniquement en tant que blush et je dois dire que je l'aime beaucoup.

Sa texture est bien crémeuse, j'en applique une petite touche sur mes pommettes à même le stick et ensuite je travaille la matière avec un pinceau duo-fibre. La matière se travaille et s'estompe assez facilement. De plus, la teinte "Just My Type" est une jolie couleur pêche corail comme je les aime, je trouve que cette teinte apporte un coup de frais à mon teint lorsque je porte ce blush.

Je dois dire que je suis assez fan de son packaging qui est fun selon moi, il est facile d'utilisation. De plus, ce blush à une très bonne pigmentation et une superbe tenue. Sachant que c'est un produit qui est aussi certifié Cruelty Free et Végan. Vraiment, je suis plus que ravie de m'être acheté ce blush, c'est une petite pépite !
Voici le blush stick Cheek And Lip Duo de la gamme Makeup Obsession provenant de la marque Makeup Revolution dans la teinte Just My Type vu de plus près.

Le Rouge A Lèvres Satin Kiss Lipstick :


Et pour la dernière nouveauté beauté de la marque Makeup Revolution, j'ai craqué sur un rouge à lèvres en raisin. Il s'agit d'un rouge à lèvres qui fait partie de la collection Satin Kiss Lipstick. Il existe au total 12 teintes différentes sur leur site mais moi j'ai choisi la teinte qui se nomme "White Wedding". Tout en sachant que ce rouge à lèvres m'a coûté 5,99 euros.

Il me semble que cette collection de rouges à lèvres était sortie à l'occasion de la Saint-Valentin (étant donné que j'ai effectué ma commande vers la fin du mois de Février 2020 car je voyais le confinement s'approcher et même si la marque livre encore je tiens quand même à préciser que j'ai passé cette commande avant le confinement, je dis cela non pas pour me justifier mais pour vous préciser que entre temps plein d'autres nouveautés beauté sont sorties sur leur site et notamment plein d'autres rouges à lèvres)...

Ce rouge à lèvres à donc un fini satin sur les lèvres même si pour ma part je le trouve pas si satin que cela. Je dirais plutôt que ce rouge à lèvres à un rendu semi-mat sur les lèvres. La teinte "White Wedding" est une couleur nude dans les tons de roses. Je trouve que c'est un joli bois de rose comme j'adore. 

La forme du raisin du rouge à lèvres permet de dessiner ces lèvres assez facilement. Il a une tenue plus que raisonnable et sans pour autant dessécher ses lèvres. Bref, je crois que vous l'aurez bien compris j'adore ce rouge à lèvres. Et encore une fois ce produit est certifié Cruelty Free et Végan. Pour un rouge à lèvres à petit prix que demander de plus franchement ?
Voici sur le dos de ma main les swatchs des deux produits que je viens de vous présenter : Tout à gauche il y a le rouge à lèvres de la gamme Satin Kiss Lipstick en teinte "White Wedding". Et plus à droite c'est le blush de la gamme Makeup Obsession Cheek And Lip Duo dans la teinte "Just My Type".



Mon article est maintenant terminé, en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Vous avez déjà testé les produits de la marque Makeup Revolution ? Vraiment, je ne peux que vous recommander cette marque et ce site. C'est une valeur sûre à mes yeux.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires s'il-vous-plaît, je serais ravie de pouvoir échanger avec vous.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle semaine malgré le confinement.

Je vous embrasse fort !

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire