lundi 27 avril 2020

MON MAKEUP PRÉFÈRE DE LA MARQUE HUDA BEAUTY

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Moi ça va, si je vous retrouve aujourd'hui, c'est pour vous présenter un article un peu différent. En effet, j'ai eu envie de vous parler de mon maquillage préféré dans une seule et même marque. Et pour débuter cette nouvelle catégorie d'article J'ai eu envie de vous parler de la marque Huda Beauty qui est disponible dans tous les Sephora de France.


Vous vous doutez bien que dans ma collection de maquillage, je possède beaucoup de maquillage d'une marque. C'est l'occasion pour moi dans ce genre d'article de vous partager mon avis global sur la marque en elle-même. Et donc aujourd'hui on va parler de la marque Huda Beauty.

Comme d'habitude, vous pourrez cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits dont je vais vous parler ici directement sur leur site internet.



Voici les six produits différents que je vais vous présenter plus en détail tout au long de cet article. Je précise juste que j'ai plus de produits de la marque Huda Beauty dans ma collection makeup mais ici je vais vous parler des produits que j'aime le plus dans cette marque :

 La Palette Desert Dusk Palette :



Je ne peux pas commencer un article sur Huda Beauty sans vous parler de ses merveilleuses palettes de fards à paupières. Je les possède presque toutes mais je dirais que ma préférée c'est bien la Desert Dusk Palette qui coûte 65 euros à Sephora.

Certes 65 euros c'est assez cher pour une palette de fards à paupières. Moi aussi, je trouvais cela excessif avant de m'acheter ma première palette Huda Beauty qui est donc la Desert Dusk Palette et j'ai compris pourquoi elle avait un tel prix.

Tout d'abord, c'est une palette qui à une jolie harmonie de couleur puisqu'elle est dans les tons de violets, rouge et marron chauds. C'est absolument tout ce que j'adore ! Je peux vous assurez que je me suis beaucoup servi de cette palette et que je l'utilise encore beaucoup car la plupart des fards à paupières de cette palette sont bien creusés.
Cette palette contient 18 fards à paupières au total, dont 8 fards qui sont complètement mats et 10 autres fards qui sont irisés, ou pailletés et à de multiples textures.

Lorsque je me suis acheté cette palette c'était la première fois que je possédais une palette d'aussi bonne qualité et avec des fards aussi bien travaillés de part leurs textures. Tous les fards ont une texture plus ou moins crémeuse. Si bien qu'il y a certains fards que j'utilise avec le doigt directement sur mes paupières car cela rend leurs pigmentation encore plus intense.

Même si je vous assure que tous les fards sont d'une pigmentation extrême, ils se travaillent aussi à merveille avec des pinceaux et ils ont aussi une tenue de folie.

J'aime aussi cette palette pour ces fards à paupières duochrome que l'on peut utiliser seul sur les paupières ou bien par-dessus un autre fard à paupière pour ajouter un joli effet.

Bref, moi je suis fan des couleurs cuivrées et violets sur mes yeux cette palette fait définitivement partie de mes palettes favorites que je peux avoir dans ma collection de maquillage et c'est pour cela que j'étais obligée de l'inclure dans cet article car c'est une petite pépite selon moi.
Et voici sur le dos de ma main quelques swatchs de fards à paupières qui proviennent de la palette Desert Dusk Palette de la marque Huda Beauty.

La Poudre De Teint Easy Bake Loose Baking & Setting Powder :



Dans la marque Huda Beauty, pour l'instant, je ne possède qu'un seul produit pour le teint. Il est vrai que je n'ai pas été attiré par le fond de teint ni par l'anti-cernes de la marque. Je trouve qu'après avoir vu plusieurs vidéos sur Youtube au sujet du fond de teint j'ai conclu qu'il ne conviendrait pas à mon type de peau car c'est un fond de teint qui est très couvrant. Du coup, pour l'instant en maquillage de teint, je ne possède que la poudre libre de la marque Huda Beauty. Il s'agit de la poudre qui se nomme "Easy Bake Loose Baking & Setting Powder" Cette poudre à une valeur de 35 euros à Sephora.

Moi, j'ai choisi cette poudre dans la teinte "Cupcake" car c'est celle qui se rapprochait le plus de ma carnation. La texture de la poudre est très fine et son packaging contient un tamis qui permet d'avoir une poudre libre encore plus fine. Je l'adore, car elle est imperceptible sur la peau. 

Moi, je l'applique avec un gros pinceau sur tout mon visage et elle permet de fixer mon teint. Mais aussi de le matifier, elle a également une action pour réduire l'apparence des pores de la peau.
On peut aussi utiliser cette poudre libre pour faire du baking c'est une technique qui consiste à appliquer un surplus de poudre sur le visage (et notamment le dessous des yeux). Et de laisser poser cet amas de poudre sur la peau quelques instants puis ensuite de retirer l'excédent de poudre avec un pinceau. Cela permet de mieux fixer l'anti-cernes par exemple mais aussi d'éclaircir certaines zones de la peau. Cette poudre libre est spécialement conçue pour cette utilisation mais personnellement c'est une technique que je n'utilise pas vraiment car je préférais juste matifier ma peau normalement.

Mais vraiment, je ne peux que vous recommander cette poudre libre car elle tient son job à merveille et je peux vous assurer qu'elle permet à mon fond de teint de tenir toute la journée sans aucun problème. Tout en étant totalement imperceptible sur la peau. Cette poudre est une petite pépite !



La Palette Amethyst Obsessions :




Aussi, pour cet article Huda Beauty, j'ai eu envie de vous parler de ses petites palettes. Moi, je n'en possède qu'une seule car je dois avouer que je préfère avoir des grandes palettes dans ma collection de maquillage. Je possède donc la palette qui se nomme "Amethyst Obsessions". Je l'avais achetée environ 20 euros lors des soldes de cet hiver et c'est pour cela que je me suis laissée tenter.

Cette petite palette contient 9 fards à paupières au total, dont 3 fards qui sont complètement mats et 6 autres fards qui sont irisés ou de textures différentes.
Il faut savoir que la palette "Amethyst Obsessions" est une palette qui possède une harmonie dans les tons de violets. Et moi le violet en matière de makeup ou de fringues c'est tout ce que j'aime ! Donc vous devez déjà un peu comprendre pourquoi j'aime tant cette palette.
Voici la palette une fois ouverte, encore une fois, je dois avouer que je trouve que les fards à paupières sont tous incroyables ! La pigmentation est bien au rendez-vous. 

Je trouve que pour toutes les fans de violets comme moi cette palette est absolument parfaite pour réaliser un maquillage complet dans les tons de violets. Car on peux faire un maquillage très simple ou bien un maquillage hyper sophistiqué.

De plus, de part son petit format, on peut emporter cette palette assez facilement dans sa trousse de maquillage. Elle se range facilement vu qu'elle est bien compacte. 

Je trouve que cette petite palette est d'une aussi bonne qualité tout comme les grandes palettes de la marque Huda Beauty. Mais étant donné que les petites palettes sont un peu moins chères et donc plus accessibles financièrement... 
Et voici sur le dos de ma main quelques swatchs des fards à paupières de la palette Amethyst Obsessions de la marque Huda Beauty.

Voici le tamis vu de plus près de la poudre libre "Easy Bake Loose Baking & Setting Powder" dans la teinte Cupcake.

Le Duo De Fards A Paupières Liquide Matte & Metal Melted Shadows :



Il y a quelques temps, la marque Huda Beauty a sorti une toute nouvelle texture de fards à paupières. Ce sont des fards liquides qui se présentent dans un packaging qui ressemble étrangement à celui d'un rouge à lèvres liquide. Mais je vous l'assure, c'est bien un produit qui s'utilise sur les yeux. Il s'agit d'un duo de fards à double embout qui fait partie de la gamme qui se nomme "Matte & Metal Shadows". Tout en sachant que ce duo de fards à paupières liquide coûte 24 euros à Sephora.

Comme son nom l'indique, ce duo de fards à paupières contient un fard liquide complètement mat. Ici, la teinte mat se nomme "Private Jet" c'est une jolie teinte rose avec de légers sous tons de marron. Et la teinte métallique se nomme "Shimmering Sunset" c'est tout simplement une couleur rose gold complètement métallique incroyable ! 

Vraiment, lorsque je me maquille avec ce petit duo de fards je trouve qu'il se suffisent à eux-mêmes pour reproduire un maquillage hyper original. Moi, dans un premier temps, j'applique un peu de la teinte mat rose sur le dos de ma main afin de mettre un peu de matière sur mon pinceau plus facilement. Lorsque j'en ai sur mon pinceau, j'applique la matière sur mes paupières et j'étire la matière afin d'avoir une forme plus étirée sur mes yeux (un effet œil de chat). Je préfère prévenir, il faut travailler le fard assez rapidement car il sèche très vite, et après, c'est impossible de travailler le fard tant il tient bien en place. 

Ensuite pour la teinte métallique de couleur rose gold, j'en dépose directement sur mon doigt et je l'applique directement sur mes paupières mobiles avec mon doigt pour avoir une meilleure pigmentation. Je trouve que lorsque j'utilise cette teinte sur mes paupières mobiles cela apporte énormément de lumière à mon maquillage. Et je peux vous assurer qu'avec ce duo de fards à paupières, vous n'aurez pas forcément besoin d'utiliser une base à paupière car ce duo de fards tient toute la journée sans aucun problème !
Voici le packaging du duo de fards à paupières Matte & Metal Melted Shadows de la marque Huda Beauty.
Et voici sur le dos de ma main les swatchs des deux teintes du duo de fards à paupières liquides : Le fard le plus haut sur ma main se nomme "Shimmering Sunset" c'est un joli rose gold métallisé. Et plus bas, c'est le fard qui se nomme "Private Jet" c'est une teinte rose avec de légers sous tons marrons.

Le Rouge à Lèvres Liquid Matte :



Ensuite, je ne peux pas vous rédiger un article sur la marque Huda Beauty sans vous parler de ses rouges à lèvres. Dans un premier temps, je vais vous parler d'un rouge à lèvres liquide qui fait partie de la gamme qui se nomme "Liquid Matte". Tout en sachant qu'il a une valeur de 21,99 euros à Sephora.

Moi j'ai choisi la teinte qui se nomme "Video Star", d'ailleurs, je crois que c'est une des teintes best-seller de cette gamme. C'est une couleur pas si facile à décrire, mais je dirais que c'est une teinte rose corail hyper vif à la limite du fluo.

Pourquoi j'aime tant ce rouge à lèvres liquide ? Tout simplement, parce que à chaque fois que je le porte on me demande ce que j'ai mis sur mes lèvres. Et puis, il est important que je vous précise que ce rouge à lèvres à une texture hyper liquide mais rassurez-vous il est assez simple d'application grâce à son embout mousse.

Ce rouge à lèvres liquide à vraiment un rendu mat sur les lèvres. Lorsque vous l'appliquez sur vos lèvres il va mettre environ deux minutes à sécher et ensuite il ne bougera plus de la journée. Ce rouge à lèvres à une tenue ainsi qu'une pigmentation de folie. Vraiment, je ne peux que vous recommander de tester au moins une fois les rouges à lèvres liquide mat de la marque Huda Beauty vous allez les adorer !

..


Le Rouge A Lèvres Matte Lipstick Power Bullet :


Enfin, pour le dernier produit de cet article, je vais vous parler de mon deuxième coup de cœur rouge à lèvres de la marque Huda Beauty. Cette fois-ci, il s'agit d'un rouge à lèvres qui se présente sous la forme d'un raisin classique. Et il fait partie de la collection qui se nomme "Matte Lipstick Power Bullet". Ce produit à une valeur de 22 euros en boutiques Sephora.

Moi j'en possède plusieurs teintes de cette gamme dans ma collection maquillage mais je dois avouer que ma teinte favorite c'est celle qui se nomme "Pool Party". C'est une couleur rose marronné avec de légers sous tons de bordeaux. J'adore cette teinte parce que je trouve qu'elle peut se porter avec plein de maquillage différents.

Comme son nom l'indique, ce rouge à lèvres est totalement mat. Mais aussi ultra pigmenté avec une tenue absolument incroyable pour un rouge à lèvres en raisin ! De plus, lorsqu'on le porte, il ne dessèche pas du tout les lèvres. Et selon moi c'est un bon point énorme !

La forme du raisin du rouge à lèvres facilite vraiment l'application de la matière sur les lèvres. Par contre, je vous recommande de ne pas trop appuyer dessus car ce rouge à lèvres à tendance à être un peu fragile et se casser si on ne fait pas attention mais selon moi, c'est son seul point négatif.

Vraiment la gamme de rouges à lèvres "Matte Lipstick Power Bullet" de la marque Huda Beauty et l'une des meilleures que j'ai pu tester ces dernières années. Ce sont de jolies pépites.

Voici les deux embouts des rouges à lèvres que je viens de vous présenter : Tout en haut c'est le raisin du rouge à lèvres de la gamme "Matte Lipstick Power Bullet" dans la teinte "Pool Party". Et en bas, c'est l'embout applicateur du rouge à lèvres liquide de la gamme "Liquid Matte Lipstick" dans la teinte "Video Star" de la marque Huda Beauty.

Et voici les deux swatchs sur le dos de ma main des rouges à lèvres de la marque Huda Beauty que je viens de vous présenter : Tout en haut, c'est le rouge à lèvres liquide de la gamme "Liquid Matte Lipstick" dans la teinte "Video Star". Et tout en bas, c'est le rouge à lèvres en raisin qui provient de la gamme "Matte Lipstick Power Bullet" dans la teinte "Pool Party".


Mon article est maintenant terminé, et j'espère de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, est-ce que vous aimez les produits de la marque Huda Beauty ? Si oui, dîtes-moi en commentaires quels sont vos indispensables beauté dans cette marque...

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine et je vous embrasse bien fort !

A très bientôt.

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire