Contact

Une question ou un message à m'adresser?

Vous pouvez me contacter à sourires17@live.fr

8 commentaires:

  1. Salut Anais, c'est Alain ton ancien kiné (non on ne t'a pas oublié tu penses!!), je voulais te remercier pour ton gentil message ça m'a beaucoup touché. je suis content que tu ais trouvé un nouveau kiné qui te convienne. Je te félicite pour ton blog et j'ai lu ton article sur CLoser,Il y pas à dire, tu es une fille qui déchire!!! Je te souhaite plein de bonnes choses ...
    Un petit coucou de ton ancienne kiné, Camille, je suis ravie que tu ai trouvé ta voie, a vrai dire j'ai le souvenir d'une jeune femme persévérante et qui sais ce qu'elle veut.
    Plein de courage pour la suite, et au plaisir de te suivre via ton blog !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mille merci à vous deux votre message me fais tellement plaisir je suis contente mon courrier et l'article de closer vous ai plu ! Merci pour vos encouragements j'espère bientôt vous rendre visite quand je viendrai en vacances sur la rochelle je vous embrasse fort !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Salut.Je pense que ton compte twitter a été piraté.Tes derniers RT sont inhabituels..Raphael.F de Twitter

    RépondreSupprimer
  4. Salut c'est très bien se que tu fait continue comme ça en plus tu est charmante 😉

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je te contacte car je viens de voir ta vidéo sur Snapchat et elle m'a énormément touchée. Tu as une grande force en toi et c'est vraiment admirable ! Continues comme ça, ton humour, tes conseils, ta joie de vivre ! ��

    RépondreSupprimer
  6. hello je viens de voir ta video sur snap et jlai trouvé vraiment super je ne suis pas handicapés mais ce que tu dis vaut pour tout le monde tu donnes envie de garder le sourire et ce message positif donne le sourire et l'envie d'avancer. Tu es quelqu'un de bien. Continue.
    Merci

    Christophe.T

    RépondreSupprimer
  7. Salut Anaïs,
    Je ne te connaissais pas avant ton interview sur le compte "Melty Profil" de snapchat et je tenais juste à te dire que je suis extrêmement admiratif face à ta manière de penser, de rigoler de ton handicap (car en plus de ça l'humour que tu abordes est juste excellent), de faire face à tout ça.
    Tu m'as fais comprendre plus de choses en 5 min de vidéo que n'importe qui d'autre.
    Et je tenais à te remercier de m'avoir montrer qu'une personne peut être autant débordante de joie de vie et de bonne humeur en dépits de ce qui lui arrive.
    Je te souhaite tout le bonheur du monde et continue à distribuer ta joie et ton humour partout, les gens ont besoins de ça.
    Merci !

    RépondreSupprimer